Support
S'abonner
fr

FAQ (foire aux questions)

FAQ

Foire aux questions

Contactez-nous
Contactez-nous
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées par notre clientèle au sujet de nos produits.

Si vous ne trouvez pas l’information recherchée, n’hésitez pas à nous contacter via un des boutons « CONTACTEZ-NOUS » de cette page. Il nous fera plaisir de vous répondre et d’alimenter cette page avec des questions qui nous sont posées régulièrement.

POURQUOI NE PUIS-JE PAS FAIRE UNE NOTE DE CRÉDIT ?

La facture initiale doit être transférée aux comptes recevables.

EST-CE QUE JE PEUX FAIRE UNE REMISE POUR PLUSIEURS DOSSIERS ?

Oui, vous pouvez sélectionner plusieurs dossiers et faire la remise.

EST-CE QUE LES FRAIS DE GESTION DU MODULE « ENTENTE DE PAIEMENT » SONT GÉRÉS DANS JURISOFT ?

Oui, les frais de gestion pour le module « entente de paiement » autant que la saisie de revenu sont gérés automatiquement.

EST-CE QUE JE PEUX RENVERSER UNE PERCEPTION DANS LA SAISIE DE REVENUS ?

Oui, vous pouvez toujours annuler des perceptions dans l’écran saisi de revenus.

EST-CE QUE JE PEUX ANNULER UNE FACTURE ?

Non, il n’est pas possible d’annuler une facture, mais vous pouvez toujours faire une note de crédit.

EST-CE QUE JE PEUX MODIFIER LA DATE SUR LA FACTURE ?

Oui, il est possible de modifier la date de la facture.

EST-CE QUE JE PEUX LIER DES DOSSIERS ?

Oui, vous pouvez lier plusieurs dossiers ensemble.

EST-CE QU’UN DOSSIER DE PAIEMENT ÉCHELONNÉ PEUT ÊTRE TRANSFÉRÉ EN SAISIE DE REVENU ET VICE VERSA ?

Oui, dans le même dossier, vous pouvez activer un des deux modules.

COMMENT REMETTRE UN RAPPORT PERÇU PARTIELLEMENT ?

Pour remettre un rapport perçu partiellement, il faut ajouter un reçu final.

EST-CE QUE JE PEUX MODIFIER LE NOM DU BÉNÉFICIAIRE LORS D'UNE REMISE ?

Oui, c’est possible de modifier le nom du bénéficiaire.

EST-CE QUE JE PEUX MODIFIER LE TAUX DANS UN ÉTAT FOURNISSEUR ?

Oui, vous pouvez recalculer le taux tant que l’état fournisseur n’est pas transféré aux comptes fournisseurs.

EST-CE QUE JE PEUX FAIRE UN SEUL ENVOI POUR LE DOSSIER AU COMPLET INCLUANT LES RAPPORTS, LES FACTURES ET LES DOCUMENTS ?

Oui, il faut utiliser le menu action dans l’écran de dossier pour envoyer le dossier au complet.

EST-CE QUE JE PEUX ACTIVER DES FRAIS SI UNE FACTURE CLIENT N’EST PAS PAYÉE ?

Oui, il est possible d’activer des frais dans l’écran condition de paiement.

EST-CE QUE JE PEUX BLOQUER CERTAINS ACCÈS POUR UN UTILISATEUR ?

Oui, il est possible de bloquer/donner des accès aux utilisateurs dans le menu sécurité.

EST-CE QUE JE PEUX ENVOYER DES ÉTATS DE COMPTE AUTOMATIQUEMENT ?

Oui, il est possible d’envoyer les états de compte automatiquement.

POURQUOI NE PUIS-JE PAS ENCAISSER UNE AVANCE ?

Vérifiez si la perception est active pour le dossier.

COMMENT ANNULER UN REÇU ?

Il faut utiliser le menu « Action » dans le reçu que vous voulez annuler.

QU’EST-CE QUI M’EMPÊCHE D’AJOUTER UN RAPPORT OU UNE PROCÉDURE ?

Il faut réactiver le dossier avec un clic droit dans l’arborescence et choisir « Réactiver ».

COMMENT CHANGER LE NOM DU CLIENT SUR LA FACTURE ?

Dans l’écran des comptes à recevoir, vous pouvez utiliser le bouton « éditer » pour changer les coordonnées.


Contactez-nous
Navigation rapide
Pour nous joindre
Pour nous suivre
Navigation rapide
Pour nous joindre
Pour nous suivre

© S.I. Unik 2023- Tous droits réservés

Privacy Settings
We use cookies to enhance your experience while using our website. If you are using our Services via a browser you can restrict, block or remove cookies through your web browser settings. We also use content and scripts from third parties that may use tracking technologies. You can selectively provide your consent below to allow such third party embeds. For complete information about the cookies we use, data we collect and how we process them, please check our Privacy Policy
Youtube
Consent to display content from - Youtube
Vimeo
Consent to display content from - Vimeo
Google Maps
Consent to display content from - Google
Spotify
Consent to display content from - Spotify
Sound Cloud
Consent to display content from - Sound